Cafet Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je recherche des fidels...

Aller en bas 
+5
Francis
Aurore
Sam Lloyd
Hamtarette
ledieudescrapauds
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qu'elle é la meilleur chose a mettre dans mon petit maré pour vous faire plaisir????
une fonteine d'alcool inépuisable.
je recherche des fidels... - Page 3 Vote_lcap64%je recherche des fidels... - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
un supermarché ou on ne paye pas.
je recherche des fidels... - Page 3 Vote_lcap0%je recherche des fidels... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un magasin de jouet/bricolage/truc débille avec toutes les nouveauté made-in-crapsland.
je recherche des fidels... - Page 3 Vote_lcap9%je recherche des fidels... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
un super café/ bar plein de superbe créature pas farouche ou de superbe male virile (pour les fille en principe)
je recherche des fidels... - Page 3 Vote_lcap0%je recherche des fidels... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une grandiose cathedrale qui fé boite de nuit a mon éfigie.
je recherche des fidels... - Page 3 Vote_lcap18%je recherche des fidels... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
un magasin de musique tres performant qui vous fourni les meilleur produit au monde.
je recherche des fidels... - Page 3 Vote_lcap0%je recherche des fidels... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre mais dans ce cas, pensé a me dire ce qui vous ferré plaisir...
je recherche des fidels... - Page 3 Vote_lcap9%je recherche des fidels... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 19:54

oyé, oyé....


je reste sur le meme ordre car g des disposition particuliere avec boule afro donc....
mais c bien tu a tenu ton role a merveille pour défandre ton apprenti devant moi et je te féllisite car ca prouve que tu a des cou.lles.......

je recherche des fidels... - Page 3 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
monsieurk
Moderateur
monsieurk


Nombre de messages : 152
Localisation : din min patlin
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 19:57

"offensé" et pas offenser, francis, ah je v donner des cours de francais ds le marais!
mais rassurez-vous : pas d'anglais, cette langue maudite des ennemis rosbifiens!
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 20:01

c sur, si tu ve faire de l'anglais, fo que tu prene 40 kg, que tu perde 50 cm, que tu boive encore plus de biere et que tu apprene a faire de la plongé..... si non, c pas la peine, tu ne vodra rien en tant que prof.....

je recherche des fidels... - Page 3 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 21:17

Putain !!!!

je suis relegue au rang d apprentis !!!

La haine !!

JE veux ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je recherche des fidels... - Page 3 Demon30 je recherche des fidels... - Page 3 Feu04 je recherche des fidels... - Page 3 Feu07 je recherche des fidels... - Page 3 Feu09 je recherche des fidels... - Page 3 Feu12 je recherche des fidels... - Page 3 Feu18 je recherche des fidels... - Page 3 Feu26 VDS< je recherche des fidels... - Page 3 Violen18 je recherche des fidels... - Page 3 Violen19

aaaahhhhhhhhhhhh

DECHENEMENT SUPREME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 21:25

c de ta faute...
ta voulu joué au indépendant.....
fo assumé tes acte et t parole petit....

mais si je passe en D1, je remonte les apprenti en disciploine....


je recherche des fidels... - Page 3 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 21:32

c nul g t deja disciploine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
J'aime te regarder mourir
Moderateur
J'aime te regarder mourir


Nombre de messages : 153
Age : 106
Localisation : Au bar la majeur partie du temps et le reste sur le site de délation de la connerie humaine...
Date d'inscription : 01/07/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 16:00

Entre ces deux divinités ..... mon coeur balance ... hmmm finalement je pense que je vais rester agnostique ... quoique enfin de compte je suis déjà le gourou de ma secte (qui ne compte que Mr H. comme disciple, fidèle et agenouillé...) difficile de rivaliser avec votre prosélitisme de masse .... m'enfin pas grave ... je serais votre anté-dieux....


je recherche des fidels... - Page 3 Feu12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/arracheur-de-chicots/
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyDim 17 Juil à 23:24

Aurore a écrit:
Allons allons il n'est pas trop tard rejoignez moi ou vous découvrirez bientot MON armée affraid

Euuh on l'attend toujours ton armée.... J'ai l'armée du marais sous mes ordres et ils sont prêts à intervenir quand il le faudra!!

Passons....

MON DIEU,

Au cours d'une mission d'inspection de l'espace aérien du marais... je recherche des fidels... - Page 3 Armee15

Je me suis permis de prendre des photos de notre superbe... que dis-je...de notre splendide marais

En ce jour ensoleillé, il fait vraiment bon vivre dans notre marais au côté de mes compagnons disciploines et apprenti sans oublier les fidèles!!!

je recherche des fidels... - Page 3 Grenouil
je recherche des fidels... - Page 3 Marais1tn
je recherche des fidels... - Page 3 Frog13
je recherche des fidels... - Page 3 Marais23iq
je recherche des fidels... - Page 3 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 12:31

je suis dac avec toi mon jeune disciploine, c vrai qu'il é exeptionnel notre maré adoré...

je recherche des fidels... - Page 3 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Sorti d'l'Oeuf
Sorti d'l'Oeuf
Aurore


Nombre de messages : 87
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 27/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 21:02

Pas le temps en ce moment de faire la gueguerre à de petites contrées...



je recherche des fidels... - Page 3 F_05bl_1 P&L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chirdent.tk
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 20:26

Requête auprès de mon Dieu!!


Notant l'absence du 3e disciploine, boule afro, pouvez-vous nous donner de ses nouvelles??

A noter que monsieurk, mon fidèle apprenti, est toujours apte à être élevé au rang de disciploine!! Et remplacer ainsi les membres inactifs de notre confrèrie!

Reprenant votre expression favorite: Moi j'dis ça, j'dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 21:54

oyé, oyé...


ca tombe bien que tu me demmande de c nouvelle. je vien de ressevoir un coli et une lettre d'elle.
je vous mé ce qu'elle a écri:




" chere dieu vénéré et adoré,

je me trouve en ce moment dans la campagne profonde du pas de calé ou je vienn de vivre des moment tres tres mais vraiment tres tres pénible.
j'été en train d'éssayé de convertir ce peuple primitif qui roule tres tres mais vraiment tres mal sur les route, enfin, je ne c pas si c petits chemin boueu son des route mais passon sur leur abitude bizar....
donc je disé que j'été avec eu, au milieu d'un de leur village répugnan ou les porc vive en simbiose avec les homme( si on peut appelé ca des homme car il ne sont pas encore converti... mais ca ne seré tardé) et nous discution autour d'un de leur pseudo feu de camps, enfin, un truc qui fume bcp et qui éclaire peut, mais c sur que le charbon c pas le top..). quand soudain , un de leur sorcier vétu de rouge et de jaune portant un écusson avec une lampe de mineur sur le dos et parlant une langue incomprehensible pour un etre civilisé comme moi, se mi a m'urlé dessu ou plutto a craché le peu de dent qu'il lui resté, car selon la traduction que g u le droi plus tard , il ne voyé pas d'un bon oeil le faite que je convertisse c fidel a la vré foi....
les indigenen tellement abitué au doit et a l'oeil a ce pretre, ( c vrai que l'on a hjamais di que les pas de calaisien été inteligent) me ligotére a un poteau pour me sacrifier a un dieu nomé "biere du RCL" ( je ne c pas si vopus le connaisé o mon diue mais il doit etre bisar... enfin passon).

je réussi avec beaucoup de mal a sortir de ce mauvé pas grace a l'aidee d'un enfant plus inteligent que la moyenne des adulte, qui commenca a chanté des chanson en l'honneur des gens du nord( en faite, j'avai deja réussi a le convertir a la vrai foi.....), les adulte pri de panique commencaire a courrire dans tous les sens pour fuire ce bruit.
je me détacha du poto et comenca a crié plus fort que les autre, ce qui ramena le calme parmi eu, je leur ordonna sous peine de sevisses, de renié leur fau dieu qui se prélasse dans le sang et l'or et d'adoré notre magnific dieu des crapauds. g du crié une bonne parti de la nuit car sin tu ve faire comprendre un truc a un 62, il fo crié plus fort que c gémissement.

enfin bref g réussi a grand mal a les convertir et il battise des autel en votre honneur et il commence a convertir leur frere a la vrai foi.....

je reste queque temps parmi eu pour surveillé l'évolution de ce nouveua peuple cra poausien et je partiré convertuir les nation du sud...

a biento mon cher maitre adoré, vénéré et mille foi aimé...

votre fiel servente parti au front...

boule afro.

ps: passé le bonjours a mes frere disciploine.
ps2: j'espere qu'il convertisse aussi les peuple barbar du nord, de l'est et de l'ouest...
"



j'espere mes fidel ami que vous en prendré de la graine.
je v monté monsieur k au stade de disciploine.

merci de posté vos réssi de voyage sur ce lieu.

crapaud Ier je recherche des fidels... - Page 3 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 1:04

Tout d'abord, merci pour mon apprenti! Mais que dis-je? Disciploine monsieurk!!

Ensuite, je veux bien qu'on se foot de la g.eule du Pas-De-Calais mais il y a des limite à ne pas dépasser et pour moi, les Sang et Or, c'est sacré mon Dieu!!

je recherche des fidels... - Page 3 Lens1
je recherche des fidels... - Page 3 Lens1

je recherche des fidels... - Page 3 Lens2

je recherche des fidels... - Page 3 Lens2
je recherche des fidels... - Page 3 Lens6



je recherche des fidels... - Page 3 Lens8je recherche des fidels... - Page 3 Lens9je recherche des fidels... - Page 3 Lens10je recherche des fidels... - Page 3 Lens11je recherche des fidels... - Page 3 Lens12

je recherche des fidels... - Page 3 Lens7Lô lôlôlôlôooooooo Lô! Aaaaaaaallez Lensois! Lô lôlôlôlôooooooo Lô! Aaaaaaaallez Lensois!je recherche des fidels... - Page 3 Lens7
je recherche des fidels... - Page 3 Lens5
Voilà pour ça!

Enfin, mis à part tous les grades de cette communauté, parlons de D1 à D1 (je l'espère!!) tu n'aurais pas des cours à bosser plutôt que d'inventer ces magnifiques histoires (ce n'est pas ironique!) Crapaud??

Ton imagination est très productive et je t'en félicite!! Et puis c'est pour cela que vous êtes Dieu!

je recherche des fidels... - Page 3 Inclassable04
Vive le Roi Crapaud!!! je recherche des fidels... - Page 3 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des fidels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des fidels...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cafet Dentaire :: Poubelle :: La où on met les dechets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser