Cafet Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je recherche des fidels...

Aller en bas 
+5
Francis
Aurore
Sam Lloyd
Hamtarette
ledieudescrapauds
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qu'elle é la meilleur chose a mettre dans mon petit maré pour vous faire plaisir????
une fonteine d'alcool inépuisable.
je recherche des fidels... - Page 2 Vote_lcap64%je recherche des fidels... - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
un supermarché ou on ne paye pas.
je recherche des fidels... - Page 2 Vote_lcap0%je recherche des fidels... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un magasin de jouet/bricolage/truc débille avec toutes les nouveauté made-in-crapsland.
je recherche des fidels... - Page 2 Vote_lcap9%je recherche des fidels... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
un super café/ bar plein de superbe créature pas farouche ou de superbe male virile (pour les fille en principe)
je recherche des fidels... - Page 2 Vote_lcap0%je recherche des fidels... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une grandiose cathedrale qui fé boite de nuit a mon éfigie.
je recherche des fidels... - Page 2 Vote_lcap18%je recherche des fidels... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
un magasin de musique tres performant qui vous fourni les meilleur produit au monde.
je recherche des fidels... - Page 2 Vote_lcap0%je recherche des fidels... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre mais dans ce cas, pensé a me dire ce qui vous ferré plaisir...
je recherche des fidels... - Page 2 Vote_lcap9%je recherche des fidels... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:00

oyé,oyé... farao

tu me dessoit énormément samy, je te faisé confience et tu me trai pour aller te roulé dans la fanh=ge et le vice avec une pseudo-déesse qui sort d'on ne c ou..

si tu part vraiment sache que je t'excomuni et demande ames autre disciploine de t'insulté violament et de te faire plein de hop-hop-h.p....

farao
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:57

Meme pas peur

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

J'ai fe 15an de Swat et les commandos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:42

oyé,oyé... farao

ok quand tu ve...

je t'attend...


g une question é je voudré votre avi: monsieurK ma demander pour etre apprenti disciploine, est ce que je le prend en formation???

je voudré l'avi de mes 4 disciploine confirmé...

crapaud Ier
Revenir en haut Aller en bas
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:49

J'ai pas bien compri.. Sam se retire de l'ordre des disciploines??

Je passe number two alors? je recherche des fidels... - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:51

t puf je garde ma place !!!

deja comme ca je suis pas le leader des disciploines et tu veux que te laisse prendre ma place t as reve mon gars !!!!!


je recherche des fidels... - Page 2 Demon30

Pour ce qui est de monsieur K ! je ne sais pas iul fait deja parti du FG je comprend pas pourquoi il veux rejoindre les ordres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 0:17

oyé, oyé... farao

pour l'instant on garde le meme ordre mais samy et "sur la corde raide" comme diré ma maman...

on verra en fonction de son comportement...

crapaud Ier
Revenir en haut Aller en bas
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:56

Mon Dieu, Mon Dieu...

J'ai diffusé la bonne parole sur le forum interfac ! (voir coin délire )

Je m'atends à une augmantation du nombre de fidèles mon bon roi! Afin d'écraser la fausse déesse...

J'espère, à travers cette action, que vous ne regrettez pas de m'avoir engagé à vos côtés en tant que fidèle disciploine et soyez sûr de ma fidélité mon bon roi!

je recherche des fidels... - Page 2 MDR56
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 2:22

oyé, oyé... farao

je voi que tu mérite la confience que g mise en toi, mon jeune disciploine...

j'espere que les futur fidel seron noumbreu a técouté...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Sorti d'l'Oeuf
Sorti d'l'Oeuf
Aurore


Nombre de messages : 87
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 27/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 11:22

Vous ne faites que retarder l'échéance !! Francis, tu n'as fait qu'accroitre mon ressentiment et Vive la rebellion !!!


je recherche des fidels... - Page 2 F_05bl_1 P&L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chirdent.tk
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 13:02

c bien , c bien, si ca te fait plaisir de croire que ta petite rebellion peut nous touché, on va te laisser y croire....

mais c vraiment minable et enfantin comme réaction mais c tres a ton niveau donc... Boulet

je recherche des fidels... - Page 2 Grenoui2 farao
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 9:16

Cher Crapaud Ier,

Comme les places de disciples sont occupées et que de mon coté , je vous voue un culte sans borne, je me permets de vous faire offrande de mes jambes. En ce sens, celles-ci iront pour vous de marais en marais afin d'évangéliser des peuplades primitives. Après ce premier acte accompli, j'érigerai grace à leur bras , des cathédrales ou crapaudrales à votre éfigie. On pourra donc y retrouver un portrait de vous avec comme spectre du coca cola light et comme couronne du gel.

J'espère que mon offrande vous staisfait et fera de moi un etre aussi important voire plus important que vos disciples.

L'inconnue afro
Revenir en haut Aller en bas
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:15

Youpiii, en tant que 3e disciploine, je suis très heureux de t'acceuillir toi, l'inconnue, en tant que fidèle...

J'en connais une qui va être contente d'une présence féminine dans le marais!

je recherche des fidels... - Page 2 MDR94
Revenir en haut Aller en bas
boule af
Invité




je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:04

Oyé Francis,

Je suis heureuse d'etre parmi vous mais je garde toutefois une réserve jusqu'à ce que notre amie Aurore décide de faire un plan, ce qu'elle , je pense ne fera jamais. Donc compter moi parmi vous, et faites attention à mon excès d'ambition, et je suis solidaire avec mon homologue féminin dans ce groupe .

je recherche des fidels... - Page 2 F_05bl_1 Boule Afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarette
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Hamtarette


Nombre de messages : 203
Localisation : là où vous ne viendrez pas me chercher
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:27

ouaai
génial une autre fille
en+ elle est cool afro !!!
esk l'ekipe est au complet maintenant ô mon dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Sorti d'l'Oeuf
Sorti d'l'Oeuf
Aurore


Nombre de messages : 87
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 27/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 19:58

ça sent pas du tout le coup fouré... tu aurais pu attendre au moins 2 jours !!

Moi de toute façon je ne veux pas de touffu, je veux des gens propres et net comme Samy !



Tu pourras bien sûr venir, le jour où tu auras raser ta toufff !!


je recherche des fidels... - Page 2 F_05bl_1 P&L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chirdent.tk
boule af
Invité




je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 20:03

Oyé Aurore,

J'ai fait mon choix, ma touffe ou toi, et le choix n'a pas été difficile c'est ma touffe donc je crois que tu va finir avec ton seul disciple et fais gaffe Samy n'aime pas se faire commander.

je recherche des fidels... - Page 2 F_05bl_1

Boule Afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 20:09

je ne te permé pas de parlé a la jeune apprenti qui vien dans notre magnific maré et pas dans ton tas de purin... encore une victoire de canard....

je recherche des fidels... - Page 2 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptySam 2 Juil à 16:28

oyé, oyé... farao

je tien a vous signalé un chhose: je vien de recevoir un courrier je recherche des fidels... - Page 2 0078 par postier interposé de notre dernier disciploine: boule afro afro ...
elle tené a me signalé que notre grande amie été parti en croisade je recherche des fidels... - Page 2 Animaux3 pour convertir de nombreu infidel et qu'elle ne pourré plus posté sur notre forum ( en faite c du a un pb informatique) donc, les seul nouvelle que vous aurré d'elle seron, transmi par votre dieu en fonction de coursier que je v ressevoir d'elle. je recherche des fidels... - Page 2 0078
attention, il ni en aura pas svnt car elle é dans des contré éloigné et qu'il ny a pas tj des postier a proximité...

veullier ne pas lui en vouloir, ct contre ca volonté.

crapaud Ier je recherche des fidels... - Page 2 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptySam 2 Juil à 16:46

j adore comment c'est conté !!

C'est une jolie histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
Hamtarette
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Hamtarette


Nombre de messages : 203
Localisation : là où vous ne viendrez pas me chercher
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptySam 2 Juil à 17:32

bon ba g changer d'avis pour sam
il a mon accord pour revenir mais attention un seul faux pas de plus et la c définitivement dehors
jattend lavis des autres disciploines
Revenir en haut Aller en bas
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 20:35

Vous revoilà mon Dieu, notre marais s'était quelque peu endormi sans vous mais nous, disciploines avons veillé à continuer de vous prier, réclamer votre retour et faire en sorte que les fidèles ne s'aperçoivent pas de vous absence!!je recherche des fidels... - Page 2 Inclassable04

Il faut avouer que la confusion est de mise dans l'ordre des disciploine mon Dieu!(Départ de Samy? Retour de Samy à quel rang? Apprenti?)

Je vous demande alors de nous faire un petit récapitulatif de l'ordre des disciploines et je suis sûr que vous verrez juste et prendrez les bonnes décisions!

je recherche des fidels... - Page 2 Inclassable39
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 20:37

super ce sondage!! il ya donc 55% d'alcoolique dans le marais!!! je recherche des fidels... - Page 2 Demon38 je recherche des fidels... - Page 2 Demon38 je recherche des fidels... - Page 2 Demon38
je recherche des fidels... - Page 2 Grenoui2 VIVE CRAPOLAND VIVE NOTRE DIEU je recherche des fidels... - Page 2 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 22:07

oui fait un recapitulatif car je suis perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 19:28

oyé,oyé.... farao

si mes souvenir sont bon( ce qui é sur car je suis un dieu donc je suis infaillible)
1er disciploine: blue boy, 2eme francis, 3eme hamtarette, 4eme boule afro mais elle é en croisade..
apprenti: monsieur K, et samy si il ve tj faire parti de notre con-fréri...

les autre personne ne sont que des simple fidel....


et tout en haut de l'achelle, ya moi, votre dieu addoré et vénéré....


je recherche des fidels... - Page 2 Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 19:50

Dans ce cas mon Dieu, je voudrais attirer votre attention sur le fait que mon apprenti est arrivé et a demandé avant boule afro à intégrer notre confrérie!

Je n'ai rien contre boule afro mais dans le soucis d'équitabilité, je pense que monsieurk devrait être élevé au rang de 4e disciploine et boule afro au grade d'apprenti!

Maintenant je vous respecte mon Dieu et sait que vous saurez répondre de la meilleure des manières à mon attente...je recherche des fidels... - Page 2 Inclassable04

Je voulais également vous dire, ôh mon dieu, qu'il n'était pas dans mon intention de me moquer de vous en lisant une de vos fautes d'orthogaphes (sansblanc pour semblant)
Mais cela m'a fait beaucoup rire et je voulais juste vous le signaler!

Excusez moi si cela vous a offenser car cela n'était pas mon intention!

En guise de bonne foi, je réciterais 10 Je vous salue Crapaud et 5 Au nom du Dieu Crapaud!

je recherche des fidels... - Page 2 Precheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des fidels... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des fidels...   je recherche des fidels... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des fidels...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cafet Dentaire :: Poubelle :: La où on met les dechets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser