Cafet Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suis-je le seul ici-bas?

Aller en bas 
+11
ptite blonde
SAMO
fuckin' blue boy
punkiebrowster
JacquesNemrod
niceman12
la vahinée
monsieurk
aaron tripotteur
ledieudescrapauds
Acta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptySam 10 Juin à 18:06

faut arreter de stresser pour rien , on marque ce qu'on se veut sur ce forum, tant que c'est dans le respect des gens...on va quand meme pas etre censuré, ou reprimendé simplement parcequ'on se permet de discuter entre nous, de deconner sur un forum...

Si les profs veulent passer sur le forum pas de probleme, ils peuvent meme poster, ca pourrait etre sympa.

Mais jcomprends ta reaction elo, c'est parfois enervant la mentalité que certains ont, et yest temps que ca change car moi ca me gonfle. On est plus en p1 ,terminé le linchage de ton voisin, on est amené a etre chirgien dentistes et tous confreres.
Alors si certains pensent que c'est en baissant leur froc qu'ils valideront leur année ou meme si ca peut leur donner plus d'estime d'eux meme, et bin kils fassent mais ces gens la ils nauront jamais l'estime du métier et resteront toute leur vie des minables...

voila c'etait mon coup de gueule du jour, bon cest pas tout ca mais jai un concert a preparer moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: et oui des menaces...   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 23:25

je suis désolée si vous ne comprenez rien ms je fais juste passer le message aux personnes qui voudrait faire passer que le ragot sur C*** P*** que jai mise pr déconner (et non tu vois on ne peut meme plus déconner!) était du HARCELEMENT MORAL!!!!!!!! et oui qd je vs dis qu'il faut se méfier!!
et que si lon me fait quoi que ce soit comme crasse a la fac moi aussi je ferai passer ca pr du harcelement moral car j'ai vraiment pas appréciée les MENACES (de cassage de gueule etc), ds mon ragot il n'y avait rien de menacant par rapport a ce qui est en train de se tramer...
jespere que ns nen viendrons pas la
a bon entendeur!


ps: heureusement que tt le monde n'est pas comme elle car sinon on ne rigolerait pas beaucoup c'est fou den venir la pr une fausse rumeur qui existait deja depuis des mois!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieurk
Moderateur
monsieurk


Nombre de messages : 152
Localisation : din min patlin
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 2:49

comprends rien à rien Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Demon20

m'en fous....

Bonnes vacances ca sera le mot de la fin Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 11:16

Citation :
comprends rien à rien

m'en fous....

Bonnes vacances ca sera le mot de la fin

j'ai pas mieux... peace Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 0009
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 19:44

ouais désolé les gars...

passez ts de bonnes vacances!!
a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
JacquesNemrod
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 1:33

Que de soucis provoqués pour si peu de choses...
Ne pourrait-on pas, par ordre personnel de préférence, parler des résultats du match de foot de la veille, du dernier bon concert où on est allé et où on a découvert un truc tellement bien qu'on est passé à la fnac le lendemain pour l'avoir à la maison, donner des rdv collectifs sous l'ombre bénéfique de ce temps des arbres de la citadelle, d'étapes relais sur nos terrasses préférées respectives, que sais-je ?
Après, c'est une question de goût pour les sujets...
Moi, ça me fait penser à l'histoire du borgne qui ne voit que le mauvais côté des choses....

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 11:20

salut a toi jacques.
Comme tu as pu le voir il existe les rubriques "musique, ciné..." qu'on avait créé et qui sont un peu tombées en désuetude depuis qq temps.

Ca serait bien en effet de venir y parler de groupes qu'on aime, du mondial de football etc.., et surement plus interessant que d'ecrire des betises sur les gens, faire des histoires pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
punkiebrowster
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
punkiebrowster


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille de la dentition
Date d'inscription : 18/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 15:22

vivement 18h the match......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul ici-bas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je poste donc je suis
» olalal comme je suis conten......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cafet Dentaire :: Poubelle :: La où on met les dechets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser