Cafet Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suis-je le seul ici-bas?

Aller en bas 
+11
ptite blonde
SAMO
fuckin' blue boy
punkiebrowster
JacquesNemrod
niceman12
la vahinée
monsieurk
aaron tripotteur
ledieudescrapauds
Acta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 23:13

hum humhum............................................................

désolé de te décevoir ms je crois que personne na réellemnt compris les cours d'immuno...
je veux bien que ca soit une ronéo chiante et que ca soit Baillez.... mais faut au moins savoir faire un effort pr le reste de la promo

sur ce je ne dirai rien de plus on va encore dire que je me prends pr je ne c qui comme je lai entendu y a pas longtemps..............

et je trouve qui a dejà assez de pugilat sur ce forum et de tte facon moi je deteste les pugilats c'est naze ca na jamais été très constructif, ca napporte rien sauf a se prendre la tete et a se faire mal..... Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Cavapas
en bref c'est très sympa!!!

Sur ce.... MERDE A TOUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkiebrowster
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
punkiebrowster


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille de la dentition
Date d'inscription : 18/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:20

pensée de l' instant : je ferais bien un certfif d 'immuno l' année pochaine Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Violenc7
Revenir en haut Aller en bas
rall
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:52

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Violen18 ouais, moi aussi!
au fait si les cours d'immuno étaient incomprehensibles, ct pas de notre faute, ct de la faute à bailliez...
il nous a bien eu le ptit saligo!
bon courage pour la suite les filles! agathe
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 20:45

slt agathe!!

je retire c q g dis tu étais une de celle qui prennait le mieux cette ronéo.

et c pas pr etre hypocrite!!! je c que Bailliez les cours c affreux ms yen a qui pourrait faire des efforts

eh oui!!!! moi aussi g bien aimé la ptite question surprise de Bailliez!!!
c un grand comique!!! avis aux autres promos faites gaffe des fois ya des qtions surprises en +!!

boncourage a tous!!


au fait caro je crois q tu serais la seule a le prendre! ms je vois vraiment pas pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron tripotteur
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
aaron tripotteur


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 13/10/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 21:45

vous pourriez peut etre nous expliqué ce qu a fait exactement Baillez??
Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 10:24

bah jtrouve qu'il a été plutot sympa avec les D1 Mr. Green bah koi c'est ca en moins en septembre merci mister baillez!
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 18:17

on va dire quon avait des indics sur les qtions dimmuno ms quil ns a pondu une qtion surprise d'anapath sur le seul cours d'anapath quil ait fait (on savait meme pas q c t d lanapath merci la ronéo...)
dc mauvaise surprise!

juste un conseil pr les futurs D2 soigner votre ronéo moi je ne lai jamais vu aussi merdique q cette année....
des fois pas de date, des fois pers de ronéos, et en plus qd c'est ca pers ne ve la taper alors il fo q qqun se dévoue pr finalement lavoir des semn ou des mois après,des cours de novembre donné en mai.... un énorme paquet de ronéos 15jrs avt les exams et apparemment il ns aurait meme manqué une ronéo..(un 2eme cours sur les tumeurs en immuno)
ouais c'est parti grave en live ....

déja en D2 alors comment sera celle de D3..

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
J'aime te regarder mourir
Moderateur
J'aime te regarder mourir


Nombre de messages : 153
Age : 106
Localisation : Au bar la majeur partie du temps et le reste sur le site de délation de la connerie humaine...
Date d'inscription : 01/07/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 18:33

Mouarf .... tu es sure que tu n'es pas en P2 .... parce que ça ressemble grave à ce qu'il se passe en P2 ....


Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 0116 Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/arracheur-de-chicots/
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 19:14

communiqué direct: La nouvelle mode de la question tordue aux exams est arrivée, spécialement importée des states par le Dr dangleterre lors de son dernier seminaire, elle fait deja des ravages!
Les professeurs baillez et hildelbert en serait deja mordus , reste a savoir combien de temps encore les autres tiendront.


nouveau communiqué: le dr pennel a fini par ceder au grand regret des D3, qui etaient stupéfiés face a une question kils navaient pas vu en cours...
Revenir en haut Aller en bas
punkiebrowster
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
punkiebrowster


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille de la dentition
Date d'inscription : 18/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 23:33

encore une belle journée!!
décidémment cette année tout le monde se lache!
Revenir en haut Aller en bas
petit lapin
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 23:49

même les profs de prothese s'y mettent, étant donné que pour les D1 en sémioclinique on aura une question de prothese alors que nous n'avons pas eu les cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptySam 3 Juin à 11:35

qqun pourrait pas me dire comment on fait pour enlever les photos que jai mises?????
c t marrant au début ms bon hein!!
surtout que je constate que personne dautre ne met des photos ou il craque le sac..

bah bientot la soirée pink yaura peut etre matiere a photo?!
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptySam 3 Juin à 12:52

Trop tard elles sont mises , impossibles à enlever lol merci d'en faire profiter tout le monde Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Demon06

non plus serieusement tu peux éditer ton message et supprimer les lignes concernant la photo (ya normalement des inscriptions entre crochets ,tu supprime toute cette partie). mais bon elles sont sympa ces photos pourquoi les supprimer ??, surtout que pendant les vacances yaura matiere à en poster ...oui bah dans mon cas, avec toutes les soirées ou autres evenements que jai deja de programmés...
Revenir en haut Aller en bas
monsieurk
Moderateur
monsieurk


Nombre de messages : 152
Localisation : din min patlin
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptySam 3 Juin à 17:22

a la suite de toutes les questions pourries , j'annonce en oxyo :

Les mélanges à effectuer avec les dosages rigoureux des médicaments d'urgence en fonction des différentes injections possibles
Revenir en haut Aller en bas
punkiebrowster
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
punkiebrowster


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille de la dentition
Date d'inscription : 18/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 13:27

promis élo après les exams je te mettrais de photos de craquage ......
sinon bon courage à tous c pas gagné avec ces exams de m...
enfin heureusement qu 'on a des supers questions . c decidé cette année je majore!
Revenir en haut Aller en bas
J'aime te regarder mourir
Moderateur
J'aime te regarder mourir


Nombre de messages : 153
Age : 106
Localisation : Au bar la majeur partie du temps et le reste sur le site de délation de la connerie humaine...
Date d'inscription : 01/07/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 13:24

Puis je me permettre de doucement rigoler .... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/arracheur-de-chicots/
punkiebrowster
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
punkiebrowster


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille de la dentition
Date d'inscription : 18/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 19:58

g pas vu ce qu'il y a de drole dans ce que g di
jy crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
J'aime te regarder mourir
Moderateur
J'aime te regarder mourir


Nombre de messages : 153
Age : 106
Localisation : Au bar la majeur partie du temps et le reste sur le site de délation de la connerie humaine...
Date d'inscription : 01/07/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 0:32

En tout cas c'est tout le mal que je peux te souhaiter ... moi j'ai abandonné cet espoir en .... euh plutôt au ... collège ... ouaip c là ... Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Demon14
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/arracheur-de-chicots/
punkiebrowster
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
punkiebrowster


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille de la dentition
Date d'inscription : 18/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 0:12

voilà dernière soirée bu médecine
demain tout çà c fini
trop cool
plus qu' une nuit à réviser l' endo!!
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 9:30

merci pour nous...bouhhhhh encore jusque demain 17h...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime te regarder mourir
Moderateur
J'aime te regarder mourir


Nombre de messages : 153
Age : 106
Localisation : Au bar la majeur partie du temps et le reste sur le site de délation de la connerie humaine...
Date d'inscription : 01/07/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 0:21

Ah AH AH !!! 12h15 Gniark ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/arracheur-de-chicots/
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: ouais....   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 16:33


BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
ptite blonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Chicoland...
Date d'inscription : 15/05/2006

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 20:45

ah si, je pense que peut etre ca se voit.. j'aime pas qu'on me fasse chier, je crois que c'est les menaces que j'ai pas appréciées..(eh oui.. tout se sait: on est en dentaire!) je sais pas hein??? je pense
et puis faut tt remettre ds son contexte un ragot ca équivaut pas à un pétage de gueule ou une autre saleté impliquant la fac ou les profs
c'est claire je suis prévenue et j'ouvrirai l'oeil

a la limite encore cette personne aurait surenchérit en mettant un ragot moi je m'en tape ca me fait marrer et moi je sais que ca me touche pas car ce sera pas vrai..

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
niceman12
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
niceman12


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 21:00

Je comprneds rien a vos histoires, mais elo, serieux, faudrait que tu m expliques car je sens du croustillant la.
Enfin, moi aussi je dis bonne vacances
ENFIN CES VACANCES!!!
Euh je vais etre denonce a qui si je marque ca?? car si on peut plus rien marquer, autant arreter le forum.........
Revenir en haut Aller en bas
J'aime te regarder mourir
Moderateur
J'aime te regarder mourir


Nombre de messages : 153
Age : 106
Localisation : Au bar la majeur partie du temps et le reste sur le site de délation de la connerie humaine...
Date d'inscription : 01/07/2005

Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 EmptySam 10 Juin à 16:25

Eh bien ma biche tu m'as l'air toute retournée que s'est il passé ? Là franchement j'avoue que j'ai pas trop compris ce qui s'est passait ... Mais vu ton déchaînement ça a l'air grave ... bon écoute te prends pas la tête ... c'est la vacances pas de violence ...

Un peu de poésie merde Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Crocodil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/arracheur-de-chicots/
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ici-bas?   Suis-je le seul ici-bas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul ici-bas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je poste donc je suis
» olalal comme je suis conten......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cafet Dentaire :: Poubelle :: La où on met les dechets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser