Cafet Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez nous notre Dieu!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francis
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Francis


Nombre de messages : 282
Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05
Date d'inscription : 26/06/2005

Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! EmptyLun 11 Juil à 18:22

En tant que 2e disciploine (enfin je pense!), il est de mon devoir de vous informer que notre Dieu est retenu en otage en Irak par Aurorsama Ben déesse

Ces revendications sont claires, elle ne le libérera pas tant qu'elle n'aura pas de statue à son effigie dans notre paisible marais!!

Je tiens à convoquer tous les disciploines et leurs apprentis à une réunion d'urgence pour sauver notre Dieu!!

Nous devons prier et établir un plan de contre-attaque contre cette fausse déesse qui tente de troubler la tranquilité de notre marais!!

Que faire chers disciploines et apprentis? Cèder à son chantage et hisser une statue de cette déesse? Ou prier jour et nuit pour que notre Dieu, entende nos prières, se nourrisse de ces paroles évangéliques et se libère des liens qui le retienne loin de nous?...

Nous devons trouver une solution et vite car les fidèles se posent des questions sur l'absence prolongée du Dieu Crapaud sur le forum!!

Rendez nous notre Dieu!! Inclassable96
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarette
P'tit Dragono
P'tit Dragono
Hamtarette


Nombre de messages : 203
Localisation : là où vous ne viendrez pas me chercher
Date d'inscription : 26/06/2005

Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! EmptyLun 11 Juil à 18:31

moi je propose la bonne vielle méthode de :
on fait une statue en platre creuse on se cache dedans
cest sami qui nous porte au près de la pseudo déesse
la nuit venue on sort de la statue on va délivrer notre dieu
on recouvre la pseudo déesse de platre et on l'expose dans le marais en tant que trophée
on lui laisse quand même deux macaronis dans le nez pour qu'elle puisse respirer
une sonde urinaire que sami se fera un plaisir de changer tous les jours
et source d'alimentation quelconque
comme ca elle aura sa statue dans le marais
et elle pourra bien l'explorer de l'intérieur
voila et tout ca bien entendu sans aucune violence
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! EmptyLun 11 Juil à 19:51

oyé, oyé.... study

merci de tout le mal que vous vous éte donné, mais grace a mes dons divin, g réussi a m'échaper....

g du résisté a ces séance de torture : elle esperé que je la vénére et elle été meme pré a m'obligé a faire des bébés avec elle car elle voulé une part de divinité en elle...

g du échaper a tout les gardes (2 a 3 millions) de sont "palais", tous c chiens hideu a 10 tetes ( sont habita resemble vraiment a un chenil), c dizène de dragons monstrueux pour sortire par les égouts, je me suis retrouvé dans le coeur d'un volcan et g du résisté a la chaleur infernal de sont domaine. g du traversé des déserts cuisants , des campagnes venteuses, des mers houlleuses, des montagnes glaciales pour pouvoir vous rejoindre tout en évitéant les horde de démons qu'elle avais envoyé pour me capturé..


depuis, je suis les pied dans l'eau, avec une petite bier a la framboise et mes amis disciploine autour de moi... le paradi quoi....


Rendez nous notre Dieu!! Grenoui2 farao
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! EmptyLun 11 Juil à 21:12

Lors de son periple il a gagne le casque de vigueur qui rend notre dieu plus vigoureux ( comme son nom l'indique )

Ce n'est plus le lapin qu'on connaissait !!
Rendez nous notre Dieu!! Feu04 Rendez nous notre Dieu!! Feu12
G T la pendant son evsion c t un veritable massacre dans le paradis !!

BO a voir tous ce sang , t aurais du venir CHAROGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
Aurore
Sorti d'l'Oeuf
Sorti d'l'Oeuf
Aurore


Nombre de messages : 87
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 27/06/2005

Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! EmptyMer 13 Juil à 20:53

Je n'ai qu'un mot à dire : Rendez nous notre Dieu!! Counasse

Bon bon bon c'est quoi cette histoire de kidnapping à deux balles !!! Rendez nous notre Dieu!! Mdr95

Plus sérieusement MOI je prendrais cette chose en otage What the fuck ?!? ... ah ah ah... je ne veux tout de meme pas salir mon royaume !!! Beurkkk je déteste la bave !!!

Alors je crois savoir ce qui t'ai arrivé la gernouille : tu t'es noyé dans ton marais tellement il est degueu (à ton image koi) et tes disciples ont passé leur temps à essayer de te ranimer dans le sarcophage divin (parce que faut pas rêver tu n'es pas un vrai dieu et tu n'es pas immortelle ... ) Charogne ! Tu aurais du mourir et épargner à nous tous la vue de ce sinistre corps devenu encore plus répugnant qu'autrefois !

Mais à part ça Rendez nous notre Dieu!! F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chirdent.tk
Aurore
Sorti d'l'Oeuf
Sorti d'l'Oeuf
Aurore


Nombre de messages : 87
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 27/06/2005

Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! EmptyMer 13 Juil à 20:54

Sam Lloyd a écrit:
Lors de son periple il a gagne le casque de vigueur qui rend notre dieu plus vigoureux ( comme son nom l'indique )

Ce n'est plus le lapin qu'on connaissait !!
Rendez nous notre Dieu!! Feu04 Rendez nous notre Dieu!! Feu12
G T la pendant son evsion c t un veritable massacre dans le paradis !!

BO a voir tous ce sang , t aurais du venir CHAROGNE !!


Désolée Samy, j'avais mis une poudre dans ton thé l'autre soir, ce qui t'a valu ce mauvais rêve... je voulais m'assurer que tu étais digne de ma confiance.

Rendez nous notre Dieu!! F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chirdent.tk
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! EmptyMer 13 Juil à 22:01

je ne te trahirai Jamais ma beauté !

J amais je ne retournerai avec un Crapaud putride qui relegue ses amis Disciploine au Rang d'apprentis de mes couille !!!

JE me rebelle ! et rejoint le front de liberation des nains de Jardins come venus from the space !

Eh oui ! Rendez nous notre Dieu!! Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
Contenu sponsorisé





Rendez nous notre Dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous notre Dieu!!   Rendez nous notre Dieu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez nous notre Dieu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cafet Dentaire :: Poubelle :: La où on met les dechets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser