| Parrainage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Sorti d'l'Oeuf
Nombre de messages : 87 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Parrainage Lun 11 Juil à 14:54 | |
| Je crois savoir qu'il y a ce système dans votre fac. J'aimerais bien le faire à ma fac (et pouvoir moi aussi choisir un numero de fillo !LOL) Pouvez vous me dire qu'est ce que ça apporte réellement, qu'est ce que vous faites etc ... | |
|
| |
Hamtarette P'tit Dragono
Nombre de messages : 203 Localisation : là où vous ne viendrez pas me chercher Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 15:01 | |
| ba en fait en début d'année chez nous ya des apéros parrains-marraines/filleuls donc en fonction des affionités entre d1 les p2 rencontrent des nouvelles têtes ensuite c super utile dans le sens ou le parrain ou la marraine conseille son bizuth sur comment il doit aborder son année ce qui est plus ou moins important.... voila ya plein dotre truc interessant comme ca | |
|
| |
Aurore Sorti d'l'Oeuf
Nombre de messages : 87 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 15:07 | |
| merci hamtarette continue de balancer les info ça me permettra de convaincre les gens de ma fac | |
|
| |
Francis P'tit Dragono
Nombre de messages : 282 Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 18:00 | |
| Tout à fait d'accord hamtarette... Tu sais Aurore, si tu veux convaincre les mecs... En pensant comme un vrai macho que je ne suis pas! , dis leur que ça peut leur permettre de tirer le gibier plus facilement!! | |
|
| |
Hamtarette P'tit Dragono
Nombre de messages : 203 Localisation : là où vous ne viendrez pas me chercher Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 18:23 | |
| bah voyons c bien du francis tout craché ca kan jpens a toutes les tites p2 qui vont lire ca ca va les faire fuir t grillé mon pov petit non sinon chez nous ca sert bien aussi a trier le matos dans les caisses en début d'année pour aider les ti p2 qui ne savent pas du tout a quoi servent tous cews "instruments de torture" et puis bon a part l'aspect matérialiste du truc ca sert surtout a créer une bonne ambiance dans la promo et entre les promos voilà voilà | |
|
| |
Francis P'tit Dragono
Nombre de messages : 282 Localisation : Latitude 50°39 Longitude 3°05 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 18:26 | |
| - Hamtarette a écrit:
- ca sert surtout a créer une bonne ambiance dans la promo et entre les promos
Voilà, c'est ce que je voulais dire!!! | |
|
| |
Hamtarette P'tit Dragono
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 18:33 | |
| essaie pas de te rattraper ca ne marchera pas TROP TARD | |
|
| |
Francis P'tit Dragono
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 18:53 | |
| | |
|
| |
Hamtarette P'tit Dragono
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 19:18 | |
| | |
|
| |
monsieurk Moderateur
Nombre de messages : 152 Localisation : din min patlin Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 11 Juil à 19:38 | |
| faut aussi rajouter que en connaissant plein de monde ds sa propre promo, le sys. de parrainage permet de connaitre les marraines/parrains des potes et copines, ce qui permet de connaitre un peu + vite les persones des autres promo.
Ce sys. est surtout indispensable au début : -tri du matos, -tri des dents! -ql cours bosser (heu....) -ql soirée ne pas manquer !.....
en gros c un gain de tps evident, des soucis en moins, et une fille(ou +) ds le rep de mon mobile.
J'espère rien oublier.
Dernière édition par le Lun 11 Juil à 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage | |
| |
|
| |
| Parrainage | |
|