Cafet Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de prévention...

Aller en bas 
+3
fuckin' blue boy
ledieudescrapauds
Alatáriël
7 participants
AuteurMessage
Alatáriël
Ptit Nouveau
Alatáriël


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2005

Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Journée de prévention...   Journée de prévention... EmptyVen 21 Oct à 21:43

Bon y'a pas l'air d'y avoir bcp de P2 qui trainent par ici Neutral ils sont ptet trop occupés à bosser... ou à faire la fête mdr (à moins qu'ils ne courent dans tous les sens pour réussir à couler leur montage pour lundi avec un moule pour deux...)

Bref, je voulais juste dire que la journée de prévention c'était vraiment sympa et que je me suis bien marrée !!
J'espère juste que ceux qui ont pris de PV sur les voitures auront pensé à les remettre en place, histoire que l'automobiliste ne paie pas une majoration...

Sinon je me demandais aussi à quoi allait servir l'argent récolté ? Au début on nous avez dit que ça ferait baissé le prix de l'inté mais en même temps on a déjà payé et ramener les bouteilles dc...
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Dieu des Crapauds
Dieu des Crapauds
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 406
Localisation : dans ton schtroumpf... enfin ca depend...
Date d'inscription : 26/06/2005

Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention...   Journée de prévention... EmptyVen 21 Oct à 21:52

l'argent va permettrre ne principe a amélioré votre confort pendant cette inté, ca permé auussi a ammélioré les jeu de l'aprem....


sinon, je suis dac, la journé de mercredi été pas mal mais si on a deja commencé a entendre des truc comme quoi ceratiane personne se seré fait insulté en raport ac ce qu'elles auré fait ce jours.

perso, je né rien vu de choc... et je trouve débil les reflexion que l'on peut entendre.
on ne force personne et c une journé ou on s'amuse, donc si on doit se brimé ou s'interdir certain truc car on peut etre mal vu apres, c un opeut, meme bcp ridicule......


voila ce que j'en pense.




Journée de prévention... Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Schtroumpf
Schtroumpf
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 193
Localisation : I'm on the highway to hell!! ta na
Date d'inscription : 26/06/2005

Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention...   Journée de prévention... EmptyVen 21 Oct à 22:19

juste un petit truc: ca na rien a voir mais ,cet aprem jé entendu une femme de menage se plaindre comme quoi des p2 auraient été desagreable avec elle. Elle devait laver la salle platre et certaines personnes ont ralé car celle ci allé etre fermé a ce moment...

Jtrouve cette attitude honteuse, elles ont droit a plus de respect, votre situation d'etudiant ne vs donne aucun droit sur elles, alors si vs etes pas content allé nettoyer vs meme ttes les saloperies kon retrouve par terre...
Ca ne s'adresse bien sur pas a tous les p2 ,mais jespere ke les personnes concernées liront ce mot...

ps: c comme les nombreux papiers ramassés par terre dans le grand amphi , c toujours les autres, mais en tout c jamais marrant pr la femme des menages qui nont seulement doit tout nettoyer mais avant cela ramasser tout ce ki est au sol...
Revenir en haut Aller en bas
dydoudy
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention...   Journée de prévention... EmptySam 22 Oct à 0:35

Alatáriël a écrit:
Bon y'a pas l'air d'y avoir bcp de P2 qui trainent par ici Neutral ils sont ptet trop occupés à bosser... ou à faire la fête mdr (à moins qu'ils ne courent dans tous les sens pour réussir à couler leur montage pour lundi avec un moule pour deux...)

Bref, je voulais juste dire que la journée de prévention c'était vraiment sympa et que je me suis bien marrée !!
J'espère juste que ceux qui ont pris de PV sur les voitures auront pensé à les remettre en place, histoire que l'automobiliste ne paie pas une majoration...

Sinon je me demandais aussi à quoi allait servir l'argent récolté ? Au début on nous avez dit que ça ferait baissé le prix de l'inté mais en même temps on a déjà payé et ramener les bouteilles dc...


ouais c'était sympa ! on peut trouver où les photos de l'aprem ? Journée de prévention... 0078
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Administrateur
Administrateur
Sam Lloyd


Nombre de messages : 258
Localisation : Mysterious Ways
Date d'inscription : 28/05/2005

Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention...   Journée de prévention... EmptySam 22 Oct à 20:16

On demande, moi j en ai pris maius je sais que je suis pas le seul, je vais essayer de recuperer les autres !
Journée de prévention... Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafetdentaire.tk
Acta
Dans L'oeuf
Dans L'oeuf
Acta


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Etaples/mer (62!!!!)
Date d'inscription : 18/10/2005

Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention...   Journée de prévention... EmptyJeu 27 Oct à 17:10

Par contre t'auras de belles photos de l'inté
(surtout quand tu feras n'importe quoi ^^)

Journée de prévention... Demon09
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Ptit Nouveau
Shaman


Nombre de messages : 5
Localisation : in the West into the blue bus to ride the old snacke of 7miles baby!
Date d'inscription : 17/11/2005

Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention...   Journée de prévention... EmptyDim 20 Nov à 2:30

Ralala moi g reperer otr chose lol dan votr fac! la chambre noire pr le devlopmen dvos radio! regarder la collection de radio se trouvan sou le meuble de lévier! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de prévention... Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention...   Journée de prévention... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de prévention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cafet Dentaire :: Poubelle :: La où on met les dechets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser